Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
ACIDULE
jusqu'au

De à

Théâtre de Charleville-Mézières

#Théâtre de Charleville-Mézières

Acidule

+ 10 ans

Lundi 2 novembre à 14 h Mardi 3 novembre à 14 h et à 19 h La Compa­­­­­gnie en Lacets acueillie la saison dernière avec Papier.1 et initia­­­­­le­­­­­ment Papier.2 reporté à l’au­­­­­tomne 2021, crée avec le soutien du TCM, ACIDULE. Maud Marquet, choré­­­­­graphe, s’ins­­­­­pire de notre société de consom­­­­­ma­­­­­tion. À l’heure où nous sommes assaillis par un flux continu d’images et d’objets, à travers hyper­­­­­­­­­com­­­­­mu­­­­­ni­­­­­ca­­­­­tion et hyper­­­­­­­­­con­­­­­som­­­­­ma­­­­­tion, l’in­­­­­di­­­­­vidu tend vers une unifor­­­­­mi­­­­­sa­­­­­tion en suivant les modèles socié­­­­­taux. 

ACIDULE propose de contem­­­­­pler des danseurs scin­­­­­tillants en proie à un laby­­­­­rinthe hostile, contraints dans leurs dépla­­­­­ce­­­­­ments à l’ab­­­­­sur­­­­­dité de la stan­­­­­dar­­­­­di­­­­­sa­­­­­tion du mouve­­­­­ment. Quelle place s’in­­­­­ven­­­­­ter dans notre société empreinte de maté­­­­­ria­­­­­lisme ?

Durée : 55 min

Page du TCM

ORGANISATION

Ville de Charleville-Mézières
03 24 32 44 50

Tarif B 

DANSE CONTEMPORAINE / OBJETS

Adresse

Place du théâtre

Théâtre de Charleville-Mézières

Itinéraire

Prochainement…

Agenda