Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Les Audacieux

De à

Maison du Campus Sup Ardenne

#Événements

Table ronde : Les Ardennes, un territoire qui refuse le déclin. Au passé. Et au futur ?

Tout public

À l’oc­ca­sion de la publi­ca­tion de leur ouvrage Les Auda­cieux, Valé­rie Alas­luque­tas et Rémy Dessarts seront présents à Char­le­ville-Mézières pour une rencontre sur le thème : Les Ardennes, un terri­toire qui refuse le déclin. Au passé. Et au futur ? La rencontre aura lieu le vendredi 24 juin à 17 h 30, à la Maison du Campus (11 rue Claude Chré­tien). 

Dans Les Auda­cieux, les deux auteurs racontent de l’in­té­rieur le combat contre le déclin d’un terri­toire, les Ardennes, et livrent une chro­nique d’un quart de siècle d’ini­tia­tives locales dont les héros sont des chefs d’en­tre­prise qui ne veulent pas mourir, des hommes poli­tiques qui préfèrent s’unir pour être plus forts, des rockers aux ambi­tions folles. Ils dédi­ca­ce­ront leur livre sur place après la rencontre puis le lende­main à partir de 14 heures à la librai­rie Rimbaud (26 rue de la Répu­blique).

Adresse

11 rue Claude Chrétien

Maison du Campus Sup Ardenne

Itinéraire

Prochainement…

Agenda