Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Plage Ducale 2021
jusqu'au

De à

Place Ducale

#Famille

Plage Ducale

Tout public

L’été va être chaud sur les pavés de la cité de Gonzague avec une nouvelle édition de la plage Ducale qui pren­­­­dra ses quar­­­­tiers d’été du 10 juillet au 22 août en plein centre- ville. Pour que le plai­­­­sir soit total, les orga­­­­ni­­­­sa­­­­teurs ont décidé de prolon­­­­ger l’évé­­­­ne­­­­ment de deux semaines. 

Para­­­­sols, sable, tran­­­­sats, palmiers et acti­­­­vi­­­­tés spor­­­­tives, le décor est planté. La plage Ducale fera son grand retour dès le samedi 10 juillet au beau milieu de l’écrin du XVIIe siècle que consti­­­­tue la place Ducale. Comme chaque année, l’es­­­­pace plage consti­­­­tué pour l’oc­­­­ca­­­­sion de tonnes de sable, sera le point central de ce rendez-vous devenu incon­­­­tour­­­­nable dans le calen­­­­drier de l’été. De nombreuses acti­­­­vi­­­­tés spor­­­­tives (mini-golf, beach volley, tennis de table…) ouvertes à tous vien­­­­dront agré­­­­men­­­­ter cet îlot de bien-être, sans oublier la série de concerts qui se tien­­­­dront tous les vendre­­­­dis de 20 h à 22 h et les same­­­­dis de 18 h à 20 h. « Char­­­­le­­­­vil’­­­­lec­­­­ture » mettra à dispo­­­­si­­­­tion du public son habi­­­­tuel salon de lecture. La plage sera ouverte tous les jours de 13 h à 20 h avec une nocturne tous les vendre­­­­dis jusqu’à 23 h. Toutes les acti­­­­vi­­­­tés (sauf jeux d’eau) sont acces­­­­sibles gratui­­­­te­­­­ment.

Télé­char­ger le dépliant

Adresse

Place Ducale

Itinéraire

Prochainement…

Agenda