Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Pink camp run

De à

Campus Sup Ardenne

#Événements

Pink camp run

+ 14 ans

Course à pied cari­ta­tive de 4,5 km sur le Campus Sup Ardenne orga­ni­sée par l’ADEA (asso­cia­tion des étudiants Arden­nais) au profit de la Ligue Contre le Cancer des Ardennes et les Dragon Ladies 08. 

Course ouverte à toutes personnes ayant au mini­mum 14 ans. Il n’y a pas de clas­se­ment ni de chro­no­mètre, la course peut être faite en courant, mais aussi en marchant. A la fin de cette course, un tirage au sort récom­pen­sera plusieurs parti­ci­pants 

Programme : 

  • 9 h accueil des coureurs 
  • 9 h 30 échauf­fe­ment par TC COACHING 
  • 10 h Départ de la course 
  • 11 h tirage au sort pour les lots à gagner 

Une buvette sera présente tout au long de la mati­née afin de vous restau­rer : vien­noi­se­ries, bois­sons chaudes, sodas, hot dogs … Cet événe­ment a pour but de sensi­bi­li­ser et mobi­li­ser les étudiants sur le cancer du sein, géné­rer de la mixité et des liens sociaux entre les étudiants et non étudiants, propo­ser une acti­vité spor­tive, réali­ser une action impor­tante tout en amélio­rant l’in­for­ma­tion et la compré­hen­sion des jeunes sur les risques. Petits et grands, hommes et femmes, étudiants et non étudiants : nous comp­tons sur vous ! Des petites surprises seront égale­ment de la partie…

https://fb.me/e/24J5OI3kh
Les frais d’ins­crip­tions sont de mini­mum 5 euros par personne, et pour chaque inscrip­tion le FAVE (fond d’amé­lio­ra­tion de la vie étudiante) rever­sera 1 euro supplé­men­taire aux deux asso­cia­tions.
Adresse

11 rue Claude Chrétien

Campus Sup Ardenne

Itinéraire

Prochainement…

Agenda