Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
visuel fdlm 2021

De à

Dans toute la ville

#Culture

Fête de la musique

La Fête de la Musique 2021 aura lieu à Char­­­­le­­­­ville-Mézières le lundi 21 juin. Contexte sani­­­­taire oblige, c’est en confi­­­­gu­­­­ra­­­­tion assise, par l’ins­­­­tal­­­­la­­­­tion de fan zone, que vous pour­­­­rez retrou­­­­ver des anima­­­­tions du côté de la place Bauchart dans le quar­­­­tier de la Ronde Couture, de la place Ducale, de la place de l’Hô­­­­tel de ville et du port du Mont Olympe. Si la prudence reste de mise vis-à-vis du contexte sani­­­­taire, les Caro­­­­lo­­­­ma­­­­cé­­­­riens pour­­­­ront retrou­­­­ver le plai­­­­sir d’une anima­­­­tion en plein air en espé­­­­rant que les condi­­­­tions météo­­­­ro­­­­lo­­­­giques soient favo­­­­rables.
Ainsi, des concerts et des spec­­­­tacles réali­­­­sés par des asso­­­­cia­­­­tions et compa­­­­gnies locales allant de la musique clas­­­­sique au folk vous seront propo­­­­sés entre 18 h et 21 h. Les jauges de ces concerts seront limi­­­­tées avec port du masque obli­­­­ga­­­­toire.
Pour ceux qui préfèrent retrou­­­­ver le confort des salles, la MCL Ma Bohême ouvrira ses portes avec une program­­­­ma­­­­tion autour des musiques tradi­­­­tion­­­­nelles. Enfin, dans le quar­­­­tier de Manches­­­­ter et celui de la Houillère, vous pour­­­­rez retrou­­­­ver des resti­­­­tu­­­­tions d’ate­­­­liers de pratiques musi­­­­cales. 

PROGRAMME

ORGANISATION

Service Action Culturelle de CMz
03 24 32 40 00
Adresse

Dans toute la ville

Itinéraire

Prochainement…

Agenda