Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Marché des petits producteurs

Vers une semaine des marchés

Le

Propo­­­ser un marché chaque jour dans la cité de Gonzague, c’est le projet porté par la toute nouvelle équipe muni­­­ci­­­pale. Objec­­­tif : donner la prio­­­rité aux commerces de proxi­­­mité !

Marché des petits producteurs
Marché des petits producteurs
Réouverture du musée de l'Ardenne
#Culture

Les musées ont rouvert

« Quel est le jour du marché ? » C’est LA ques­­­tion que l’on se pose quand on souhaite faire le plein de produits frais. En plus d’un achat de proxi­­­mité, on vient y cher­­­cher une ambiance, de la bonne humeur, des senteurs, des étals colo­­­rés, c’est ça l’am­­­biance typique des marchés ! 

A Char­­­le­­­ville-Mézières, un marché se tient chaque mardi, jeudi et samedi de 8 h à 14 h au marché couvert et chaque dimanche matin à la Ronde Couture de 8 h à 13 h 30. Les marchés des produc­­­teurs de pays quant à eux vous accueillent deux vendre­­­dis par mois de 15 h à 19 h, de mars à novembre : chaque 2e vendredi du mois place Ducale et, nouveauté cette année, chaque 3e vendredi du mois place de l’Hô­­­tel de ville

Un marché chaque jour 

Le but de ce projet ambi­­­tieux est de créer, sur les jours dispo­­­nibles, des marchés supplé­­­men­­­taires sur diffé­­­rentes places de la ville. Plusieurs secteurs sont actuel­­­le­­­ment à l’étude. En réflexion notam­­­ment, la toute nouvelle place de l’Hô­­tel de ville de Mézières qui ne demande qu’à s’ani­­mer ou encore la place de Mohon. 

Infos : 03 24 32 40 82

CALENDRIER DES MARCHES DES PRODUCTEURS

Bureau du CCAS
#À la une

Nouveaux horaires d’ouverture du CCAS

Toutes les actualités