Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Les travaux rue des Paquis ont débuté

Travaux rue des Paquis : on fait le point

Le

En ce début d’an­­­­­­­­née, la ville va fina­­­­­­­­li­­­­­­­­ser les travaux sur le secteur du Mont Olympe pour rouvrir complè­­­­­­­­te­­­­­­­­ment la rue des Paquis. On fait le point sur le plan­­­ning !

Les travaux rue des Paquis ont débuté
Les travaux rue des Paquis ont débuté
Voeux du maire place de l'hotel de ville le 12 01 2020
#Administration

Retour en vidéos sur la cérémonie des vœux du maire à la population

Le mur de protec­­­tion a été déposé lundi 6 janvier. 

Depuis mardi 7 janvier, les travaux se concentrent sur le confor­­­te­­­ment du talus et la pose du grillage qui devraient durer jusqu’au jeudi 16 janvier. 

La période allant du vendredi 17 janvier au vendredi 28 février sera consa­­­crée à la remise en état du domaine public : mur longeant la rue, sentier piéton, voirie, garde-corps et éclai­­­rage public. 

Coté circu­­la­­tion

Pour rappel : Le début de la rue des Paquis sera donc entiè­­­­­­­re­­­­­­­ment fermé à la circu­­­­­­­la­­­­­­­tion le temps des travaux. Une dévia­­­­­­­tion en sens unique sera mise en place par Montcy-Saint-Pierre (voir plan ci-dessus, derrière la photo). Ainsi, pour se rendre au Mont-Olympe, il faudra passer par la rue Létrange puis la rue des Paquis. Pour sortir, la dévia­­­­­­­tion fera passer les auto­­­­­­­mo­­­­­­­bi­­­­­­­listes par la rue des Châlets et la rue Roland Lambert. Une fois ces travaux ache­­­­­­­vés, la rue des Paquis sera de nouveau ouverte à la circu­­­­­­­la­­­­­­­tion et retrou­­­­­­­vera son double-sens permet­­­­­­­tant l’ac­­­­­­­cès et la sortie du Mont-Olympe.

Opération Découverte sports
#Sport

Les vacances : la meilleure occasion de faire du sport !

Toutes les actualités