Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :

TCM : en route vers une nouvelle saison lumineuse et créative !

Le

Après plusieurs mois de ferme­­ture, le TCM lance une nouvelle saison qui tutoie les étoiles. 44 spec­­tacles, plus de 70 repré­­sen­­ta­­tions acces­­sibles à tous, dès la petite enfance (3 mois), sont au programme. Une saison, reflet des ques­­tions qui traversent le monde et véri­­table concen­­tré d’émo­­tions… au TCM et hors les murs en lien avec de nombreux parte­­naires.

TCM - Présentation saison 20/21
Le CCAS au plus près des Carolomacériens
#CCAS

Le CCAS au plus près des Carolomacériens

Dans une logique de soli­­da­­rité avec les compa­­gnies, des soutiens finan­­ciers ou reports de spec­­tacles ont été mis en œuvre. à retrou­­ver : Un cœur Mouli­­nex et Le Menteur, en théâtre, People what People ? en danse contem­­po­­raine, Cama­­rades en théâtre /objet, Aksham en jazz. 


Une saison pluri­­dis­­ci­­pli­­naire 


La saison à venir offre un éven­­tail de spec­­tacles pluri­­dis­­ci­­pli­­naires. à ne pas manquer, le spec­­tacle récit / musique L’en­­fance à l’œuvre avec Robin Renucci dans le cadre des Ailleurs… Du théâtre avec l’ac­­cueil d’Intra Muros d’Alexis Micha­­lik, metteur en scène multi récom­­pensé aux Molières, Dom Juan de la compa­­gnie Osti­­nato. Des seuls en scène remarquables  sur la théma­­tique du foot­­ball avec Le syndrome du banc de touche, un mono­­logue joyeux et inter­­ac­­tif, Phèdre ! porté par le comé­­dien Romain Daroles, révé­­la­­tion théâ­­trale par la critique. Sans oublier de l’hu­­mour avec Alex Vizo­­rek dans son nouveau spec­­tacle Ad Vitam sur la mort ! 

De la chan­­son avec Gauvain Sers au deuxième album Les Oubliés au succès fulgu­­rant, de la musique clas­­sique avec le quatuor fémi­­nin Akilone, du théâtre musi­­cal avec Un jardin de silence autour de Barbara de et avec Thomas Jolly, Babx et la chan­­teuse L.. Une saison ouverte sur l’in­­ter­­na­­tio­­nal : cirque / danse avec Smashed de la compa­­gnie anglaise, de la marion­­nette sans paroles avec André y Dorine spec­­tacle sensible et touchant de la compa­­gnie espa­­gno­­le… En danse contem­­po­­raine, on retrou­­vera la choré­­graphe québé­­coise Louise Leca­­va­­lier dans So blue d’une grande inten­­sité en solo ou duo. Des musiques du monde avec Babel de Joce Mien­­niel… En un temps fort incon­­tour­­nable, le spec­­tacle sous chapi­­teau au Mont Olympe L’homme cirque de l’ar­­tiste suisse Damid Dimi­­tri. Sans oublier, des créa­­tions portées par plusieurs compa­­gnies régio­­nales : En lacets, Papier­­theatre… Tout au long de la saison, les sorties en famille sont privi­­lé­­giées tout comme les propo­­si­­tions jeune public pour petits et grands : avec Barcella en décembre dans Toune­­pouce, un temps fort Plein sens !, une jour­­née en famille où sont au rendez-vous spec­­tacles, atelier, instal­­la­­tion et boum le 13 février. 


Programme complet


L'avenue Tirman à sens unique
#Travaux

L’avenue Tirman à sens unique

Toutes les actualités