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Règlement local de publicité

Règlement Local de Publicité (RLP) : Ouverture de l'enquête publique

Le

Le projet de Règle­­­­­­­­­­­­ment Local de la Publi­­­­­­­­­­­­cité a été arrêté par le Conseil muni­­­­­­­­­­­­ci­­­­­­­­­­­­pal du 4 avril 2019. Les personnes publiques asso­­­­­­­­­­­­ciées (Etat) et la commis­­­­­­­­­­­­sion dépar­­­­­­­­­­­­te­­­­­­­­­­­­men­­­­­­­­­­­­tale de la nature des paysages et des sites ont rendu un avis favo­­­­­­­­­­­­rable sur ce projet. 



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Publicité dans la Ville - Règlement local de publicité
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Je lis, tu écris, nous luttons contre l’illettrisme

A comp­­­­­­­­­­­­ter du 2 septembre, il sera soumis à enquête publique : un registre sera mis à dispo­­­­­­­­­­­­si­­­­­­­­­­­­tion du public et le commis­­­­­­­­­­­­saire enquê­­­­­­­­­­­­teur tien­­­­­­­­­­­­dra des perma­­­­­­­­­­­­nences, permet­­­­­­­­­­­­tant à toute personne inté­­­­­­­­­­­­res­­­­­­­­­­­­sée de s’ex­­­­­­­­­­­­pri­­­­­­­­­­­­mer .


Qu’est ce qu’un Règle­­­­­­­­­­­­ment local de publi­­­­­­­­­­­­cité (RLP) ? 


Un Règle­­­­­­­­­­­­ment Local de Publi­­­­­­­­­­­­cité (RLP) édicte des pres­­­­­­­­­­­­crip­­­­­­­­­­­­tions à l’égard des publi­­­­­­­­­­­­ci­­­­­­­­­­­­tés, enseignes et pré-enseignes visibles de toute voie ouverte à la circu­­­­­­­­­­­­la­­­­­­­­­­­­tion publique. Ces règles, plus restric­­­­­­­­­­­­tives que celles du règle­­­­­­­­­­­­ment natio­­­­­­­­­­­­nal de publi­­­­­­­­­­­­cité, peuvent être géné­­­­­­­­­­­­rales ou s’ap­­­­­­­­­­­pliquer à des zones iden­­­­­­­­­­­­ti­­­­­­­­­­­­fiées. L’amé­­­­­­­­­­­­lio­­­­­­­­­­­­ra­­­­­­­­­­­­tion de la qualité du cadre de vie et notam­­­­­­­­­­­­ment la mise en valeur des paysages, la lutte contre la pollu­­­­­­­­­­­­tion visuelle, la réduc­­­­­­­­­­­­tion de la facture éner­­­­­­­­­­­­gé­­­­­­­­­­­­tique natio­­­­­­­­­­­­nale, et dans une certaine mesure, la sécu­­­­­­­­­­­­rité routière consti­­­­­­­­­­­­tuent les objec­­­­­­­­­­­­tifs prin­­­­­­­­­­­­ci­­­­­­­­­­­­paux de cette régle­­­­­­­­­­­­men­­­­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­­­­tion, tout en garan­­­­­­­­­­­­tis­­­­­­­­­­­­sant la liberté d’ex­­­­­­­­­­­­pres­­­­­­­­­­­­sion, ainsi que la liberté du commerce et de l’in­­­­­­­­­­­­dus­­­­­­­­­­­­trie.


Les docu­­­­­­­­­ments 


Avis d’enquête publique


Arrêté muni­­­­­­ci­­­­­­pal d’ou­­­­­ver­­­­­­ture de l’enquête publique


Dossier d’enquête publique


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