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Marché de prestations d’évaluation d’une partie des politiques scolaires et périscolaires et de la totalité de la politique d’animation de la vie étudiante de la ville de Charleville-Mézières.

Le

VILLE DE CHARLEVILLE-MEZIERES

Marché de pres­­­­­­ta­­­­­­tions d’éva­­­­­­lua­­­­­­tion d’une partie des poli­­­­­­tiques scolaires et péri­s­­­­­co­­­­­­laires et de la tota­­­­­­lité de la poli­­­­­­tique d’ani­­­­­­ma­­­­­­tion de la vie étudiante de la ville de Char­­­­­­le­­­­­­ville-Mézières.

Plan de circulation Hôtel de Ville
#Travaux

Travaux du secteur de l’Hôtel de Ville - Retour à la « presque » normale

DOCUMENT UNIQUE VALANT REGLEMENT DE CONSULTATION ET CCAP 


Article 1er – L’ache­­­­­­teur 

VILLE DE CHARLEVILLE-MEZIERES 

Rue du Théâtre 

08000 CHARLEVILLE-MEZIERES 

Télé­­­­­­phone : 03 24 32 40 00

Adresse inter­­­­­­­­­­­net : www.char­­­­­­le­­­­­­ville-mezieres.fr 


Article 2 – Eten­­­­­­due de la consul­­­­­­ta­­­­­­tion 

La présente consul­­­­­­ta­­­­­­tion est passée selon une procé­­­­­­dure adap­­­­­­tée, en appli­­­­­­ca­­­­­­tion des articles L2123–1, R2123–1 à R2123–7 et R2131–12 à R2131–13 du Code de la commande publique. 


Article 3 – Défi­­­­­­ni­­­­­­tion des pres­­­­­­ta­­­­­­tions 

Les stipu­­­­­­la­­­­­­tions du présent docu­­­­­­ment concernent les pres­­­­­­ta­­­­­­tions dési­­­­­­gnées ci-après : 

Evalua­­­­­­tion des poli­­­­­­tiques scolaires et péri­s­­­­­co­­­­­­laires et d’ani­­­­­­ma­­­­­­tion de la vie étudiante de la ville de Char­­­­­­le­­­­­­ville-Mézières. 


Article 4 – Décou­­­­­­page des pres­­­­­­ta­­­­­­tions

Confor­­­­­­mé­­­­­­ment à l’ar­­­­­­ticle L2113–10 du Cde de la commande publique, l’objet du marché ne permet­­­­­­tant pas d’iden­­­­­­ti­­­­­­fier des pres­­­­­­ta­­­­­­tions distinctes, le marché n’est pas alloti. 


Article 5 – Nomen­­­­­­cla­­­­­­ture CPV – voca­­­­­­bu­­­­­­laire commun pour les marchés publics 

Objet prin­­­­­­ci­­­­­­pal : CPV 79311000–7, Services d’études 


Article 6 – Montant du marché 

Le montant maxi­­­­­­mum du marché est de 40 000€ HT. 


Article 7 – Forme du marché 

Le marché est établi sur la base de prix forfai­­­­­­taires. 


Article 8 – Durée du marché 

La durée du marché est de 3,5 mois et se décom­­­­­­pose comme suit :

- Prépa­­­­­­ra­­­­­­tion de l’at­­­­­­tri­­­­­­bu­­­­­­taire : 15 jours

- Evalua­­­­­­tion sur place : 1 mois

- Rédac­­­­­­tion du pré-apport d’éva­­­­­­lua­­­­­­tion : 1 mois 

- Echanges avec l’ache­­­­­­teur, rédac­­­­­­tion et remise du rapport défi­­­­­­ni­­­­­­tif d’éva­­­­­­lua­­­­­­tion : 1 mois 


Article 9 – Variantes

Les variantes ne sont pas auto­­­­­­ri­­­­­­sées dans le cadre du présent marché. 


Article 10 – Déli­­­­­­vrance du dossier de consul­­­­­­ta­­­­­­tion des entre­­­­­­prises 

L’ac­­­­­­cès aux docu­­­­­­ments de la consul­­­­­­ta­­­­­­tion est gratuit, complet et direct et sans restric­­­­­­tion sur le site de la ville de Char­­­­­­le­­­­­­ville-Mézières, du vendredi 19 février au lundi 1er mars. 

Outre le présent docu­­­­­­ment, le dossier de consul­­­­­­ta­­­­­­tion des entre­­­­­­prises est consti­­­­­­tué des pièces suivantes : 

- Cahier des charges ; 

Ensemble des annexes à télé­­­­­char­­­­­ger

• Programme de la manda­­­­­­ture 2020–2026 ; 

• Diagnos­­­­­­tic du Contrat terri­­­­­­to­­­­­­rial global avec la CAF ;

• Orga­­­­­­ni­­­­­­gramme enri­­­­­­chi de la collec­­­­­­ti­­­­­­vité ; 

• Projet péda­­­­­­go­­­­­­gique péri­s­­­­­co­­­­­­laire 2020–2021 

• Projet éduca­­­­­­tif terri­­­­­­to­­­­­­rial / plan et mercredi et annexes 

• Guide péri­s­­­­­co­­­­­­laire 2020–2021 

• TDE / règle­­­­­­ment temps de travail du service péri­s­­­­­co­­­­­­laire et du service ensei­­­­­­gne­­­­­­ment ; 

• Carte scolaire / liste des écoles ; 

• Budget 2020 / BP 2021 de la mission vie étudiante ; 

• Dernier recen­­­­­­se­­­­­­ment effec­­­­­­tifs étudiants ; 

• Résul­­­­­­tats des enquêtes 2018/2019 et 2019/2020 sur la vie étudiante ; 

• Guide des bonnes pratiques de l’or­­­­­­ga­­­­­­ni­­­­­­sa­­­­­­teur d’évé­­­­­­ne­­­­­­ments étudiants ;

• Cahier de compré­­­­­­hen­­­­­­sion site inter­­­­­­­­­­­net et appli­­­­­­ca­­­­­­tion « Rentrée des étudiants 2020 » 

• Déli­­­­­­bé­­­­­­ra­­­­­­tions Ville et Ardenne Métro­­­­­­pole Chéquiers étudiants & Cour­­­­­­rier envoyé aux commerçants pour les mobi­­­­­­li­­­­­­ser ; 

• Cadre & formu­­­­­­laire AMI mis en place en 2018 – appel à mani­­­­­­fes­­­­­­ta­­­­­­tion d’in­­­­­­té­­­­­­rêt – Prin­­­­­­temps des étudiants ; Note Confé­­­­­­rence de presse ; Programme Prin­­­­­­temps des étudiants 2019 ; 

• Charte de l’Etu­­­­­­diant Respon­­­­­­sable & AAP Aide aux projets étudiants ; 

• Note DPV – Aire de fitness outdoor & CR réunion gymnase du 05/11/20. 

Télé­­­­­char­­­­­gez les ici


Article 11 – Présen­­­­­­ta­­­­­­tion de la candi­­­­­­da­­­­­­ture 

Chaque candi­­­­­­dat aura à produire un dossier complet de candi­­­­­­da­­­­­­ture compre­­­­­­nant les pièces suivantes: 

• Une lettre de candi­­­­­­da­­­­­­ture dûment complé­­­­­­tée et signée compor­­­­­­tant une adresse élec­­­­­­tro­­­­­­nique valide, à laquelle pourra être envoyée toute corres­­­­­­pon­­­­­­dance rela­­­­­­tive à la présente consul­­­­­­ta­­­­­­tion. 

En cas de candi­­­­­­da­­­­­­ture grou­­­­­­pée, une seule lettre de candi­­­­­­da­­­­­­ture sera établie pour l’en­­­­­­semble du grou­­­­­­pe­­­­­­ment. Elle sera rensei­­­­­­gnée et signée par tous les membres du grou­­­­­­pe­­­­­­ment. Elle préci­­­­­­sera la nature du grou­­­­­­pe­­­­­­ment et dési­­­­­­gnera un manda­­­­­­taire. 

• Une attes­­­­­­ta­­­­­­tion d’as­­­­­­su­­­­­­rance à jour ; 

• Un K-Bis datant de moins de 3 mois ; Lorsque le candi­­­­­­dat se présente sous la forme d’un grou­­­­­­pe­­­­­­ment, chaque membre du grou­­­­­­pe­­­­­­ment doit four­­­­­­nir les pièces susmen­­­­­­tion­­­­­­nées à l’ex­­­­­­cep­­­­­­tion de la lettre de candi­­­­­­da­­­­­­ture qui est commun à l’en­­­­­­semble des membres du grou­­­­­­pe­­­­­­ment et sera signé par le manda­­­­­­taire du grou­­­­­­pe­­­­­­ment. 


Article 12 – Critères d’at­­­­­tri­­­­­­bu­­­­­­tion 

Le clas­­­­­­se­­­­­­ment des offres et le choix de l’at­­­­­­tri­­­­­­bu­­­­­­taire sont fondés sur l’offre écono­­­­­­mique­­­­­­ment la plus avan­­­­­­ta­­­­­­geuse appré­­­­­­ciée en fonc­­­­­­tion des critères suivants : 

- Prix : 40 % : 

Les candi­­­­­­dats se voient attri­­­­­­buer une note en fonc­­­­­­tion du prix total proposé sur l’acte d’en­­­­­­ga­­­­­­ge­­­­­­ment 

- Réfé­­­­­­rences : 30% :

 Pluri­­­­­­dis­­­­­­ci­­­­­­pli­­­­­­na­­­­­­rité de l’in­­­­­­ter­­­­­­ve­­­­­­nant sur les théma­­­­­­tiques de l’in­­­­­­ter­­­­­­ven­­­­­­tion : 20%

• Connais­­­­­­sance du fonc­­­­­­tion­­­­­­ne­­­­­­ment d’une collec­­­­­­ti­­­­­­vité comme la nôtre : 10% 

- Valeur tech­­­­­­nique : 30% 

Les sous-critères de la valeur tech­­­­­­nique sont évalués de la manière suivante : 

• Moyens humains et tech­­­­­­niques détaillés qui seront mis en œuvre : 5%

• Métho­­­­­­do­­­­­­lo­­­­­­gie de travail propo­­­­­­sée : 15%

• Phasage détaillé de réali­­­­­­sa­­­­­­tion de la pres­­­­­­ta­­­­­­tion : 10% 


Article 13 – Contenu des offres 

Chaque candi­­­­­­dat aura à produire un dossier complet d’offre, compre­­­­­­nant les pièces suivantes : 

• Un acte d’en­­­­­ga­­­­­­ge­­­­­­ment complété, daté et signé par le candi­­­­­­dat. 

• Un devis, annexé à l’acte d’en­­­­­­ga­­­­­­ge­­­­­­ment, daté et signé par le candi­­­­­­dat, détaillant le prix proposé ; • Un docu­­­­­­ment présen­­­­­­tant, pour les 5 dernières années, toute réfé­­­­­­rence de pres­­­­­­ta­­­­­­tion de même nature que la consul­­­­­­ta­­­­­­tion, avec, pour chaque réfé­­­­­­rence, la raison qui a conduit à la rete­­­­­­nir ; 

• Un mémoire tech­­­­­­nique d’au maxi­­­­­­mum 20 pages répon­­­­­­dant au moins à chacun des points suivants : 

– Moyens humains et tech­­­­­­niques détaillés qui seront mis en œuvre par le candi­­­­­­dat dans l’hy­­­­­­po­­­­­­thèse où il est attri­­­­­­bu­­­­­­taire

– Métho­­­­­­do­­­­­­lo­­­­­­gie de travail détaillée propo­­­­­­sée

– Phasage détaillé de réali­­­­­­sa­­­­­­tion de la pres­­­­­­ta­­­­­­tion dans le cadre géné­­­­­­ral imposé à l’ar­­­­­­ticle 8. 

Les candi­­­­­­dats sont tenus de libel­­­­­­ler leurs offres en euros. 


Article 14 – Délai de vali­­­­­­dité des offres 

Le délai de vali­­­­­­dité des offres est de 60 jours. 


Les offres devront parve­­­­­­nir à desti­­­­­­na­­­­­­tion avant le 15/03/2021 à 20h. 


Article 15 – Condi­­­­­­tions d’en­­­­­voi par trans­­­­­­mis­­­­­­sion élec­­­­­­tro­­­­­­nique 

Les candi­­­­­­da­­­­­­tures devront être trans­­­­­­mises par voie élec­­­­­­tro­­­­­­nique à l’adresse suivante : frede­­­­­­ric.jolion@­­­­­­mai­­­­­­rie-char­­­­­­le­­­­­­vil­­­­­­le­­­­­­me­­­­­­zieres.fr 


Article 16 – Demande de rensei­­­­­­gne­­­­­­ments 

Les demandes de rensei­­­­­­gne­­­­­­ment devront être trans­­­­­­mises par voie élec­­­­­­tro­­­­­­nique à l’adresse suivante : frede­­­­­­ric.jolion@­­­­­­mai­­­­­­rie-char­­­­­­le­­­­­­vil­­­­­­le­­­­­­me­­­­­­zieres.fr

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