Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Nouveau mur de soutènement rue des Paquis

Les travaux se poursuivent rue des Paquis

Le

Les travaux se pour­­suivent sur le secteur du Mont Olympe pour rouvrir complè­­te­­ment la rue des Paquis. On fait le point sur le plan­­ning.

Nouveau mur de soutènement rue des Paquis
Nouveau mur de soutènement rue des Paquis
Place de l'hotel de ville lors des voeux du maire à la population dimanche 12 janvier 2020
#À la une

Lancement de l'appel à projets pour animer la nouvelle place de l'Hôtel de Ville

Le mur de protec­­tion composé de blocs de béton a été déposé début janvier. Les travaux se sont ensuite concen­­trés sur le confor­­te­­ment du talus et la pose du grillage de protec­­tion. Depuis mi-janvier, le chan­­tier est consa­­cré à la remise en état du domaine public. 

 Cette semaine, les travaux se concentrent sur la construc­­tion d’un tout nouveau mur de soutè­­ne­­ment. 

Sauf intem­­pé­­ries, il sera donc de nouveau possible de circu­­ler en double sens rue des Paquis à comp­­ter du 29 février.

Côté circu­­la­­tion 

Pour rappel : le début de la rue des Paquis est donc entiè­­re­­ment fermé à la circu­­la­­tion le temps des travaux. Une dévia­­tion en sens unique est mise en place par Montcy-Saint-Pierre. Ainsi, pour se rendre au Mont- Olympe, il faut passer par la rue Létrange puis la rue des Paquis. Pour sortir, la dévia­­tion fait passer les auto­­mo­­bi­­listes par la rue des Chalets et la rue Roland Lambert. Une fois ces travaux ache­­vés, la rue des Paquis sera de nouveau ouverte à la circu­­la­­tion et retrou­­vera son double-sens permet­­tant l’ac­­cès et la sortie du Mont Olympe..


Schéma vélo : point de l'avancée du projet
#Travaux

Schéma cyclable : point sur l'avancée du projet

Toutes les actualités