Lancement d'une enquête sur la qualité de la relation citoyenne
Le
Au service des habitants de son territoire, la Ville de Charleville-Mézières est une collectivité territoriale qui agit pour l’amélioration du quotidien et du cadre de vie.
:strip_icc():quality(50)/affiche_canicule_sante_publique_france_2022_0-62ab2ed2cc1ef.jpeg)
Pendant les fortes chaleurs : protégez-vous
A travers ses guichets d’accueil,
la direction de la citoyenneté et de la sécurité, représentée par Quentin CLARIN
et Fatiha BANOUH, est l’interlocutrice privilégiée des usagers, elle doit donc se
mobiliser pour améliorer la performance de ses services, à travers une «
Politique Qualité ». Elle s’est donc
engagée depuis plusieurs mois maintenant dans une démarche
« Qualiville » qui porte sur la qualité de la relation citoyenne (les
principaux objectifs de ce référentiel sont d’améliorer la satisfaction des usagers,
d’optimiser les services et de valoriser le savoir-faire des agents
municipaux).
Ce référentiel est
composé d’engagements de services qui permettent de structurer la politique de
pilotage de la qualité portant sur l’accueil, l’information, l’orientation et
les réponses à apporter aux usagers.
La première étape consiste à la mise en ligne d’une
enquête de satisfaction que vous pourrez compléter du 20 juin au 20
septembre. Pour faciliter l’accès de
tous les usagers, le document sera mis à disposition dans tous les points
d’accueil de la collectivité sous format papier.
Enquête de satisfaction service citoyenneté :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScWsW_JTJgzLhH3YMrkfUlgXanRkcfGjPB-XhxchoBczEYj8g/viewform?usp=sf_link
Formulaire OBSERVATIONS – Service Citoyenneté
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfSSDy8IBq8VuQ0lWjtQdqv_ruyt1Ft6ZB1_GNGsYZqxmx_mQ/viewform?usp=sf_link
:strip_icc():quality(50)/img_5905-5f2d11572a6f8.jpeg)