Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Petit Cabaret #2

Inscriptions au concours de chant du Petit Cabaret #2 : C'est parti !

Le

Le Conseil Muni­­­­ci­­­­pal Ados orga­­­­nise, dans le cadre du festi­­­­val musi­­­­cal « Le Petit Caba­­­­ret #2» qui se dérou­­­­lera le samedi 27 juin 2020 sur la plaine du Mont Olympe à Char­­­­le­­­­ville-Mézières, un concours de chant, dont le lauréat fera la première partie des têtes d’af­­­fiche du festi­­­­val.

Petit Cabaret #2
Petit Cabaret #2
#Flash info

Alerte météo : vigilance orange vents violents

Le concours de chant est un concours qui se dérou­­­­lera en deux parties :

  • Un jury fera une présé­­­­lec­­­­tion des maquettes vidéo pour «le concours inter­­­­­­­net ».
  • Les fina­­­­listes seront conviés par mail au studio de L’Echo (6 Bis Rue Marcel Dori­­­­gny, 08090 Aigle­­­­mont) le vendredi 15 mai 2020 à partir de 18h pour « le concours Live ». 


Moda­­­­li­­­­tés d’ins­­­crip­­­­tion : Les parti­­­­ci­­­­pants doivent envoyer leur maquette vidéo de maxi­­­­mum 5 minutes par WeTrans­­­­fer  à l’adresse mail suivante : cmj@­­­­mai­­­­rie-char­­­­le­­­­vil­­­­le­­­­me­­­­zieres.fr entre le lundi 10 février 2020 et le jeudi 30 avril 2020 midi, en préci­­­­sant dans l’objet Concours Petit Caba­­­­ret #2.


Dossier d’ins­­crip­­­tion

Les mineurs ont la possi­­­­bi­­­­lité de s’ins­­­crire au concours de chant sous réserve d’une auto­­­­ri­­­­sa­­­­tion visée par le repré­­­­sen­­­­tant légal et joint lors de l’en­­­voi de la maquette vidéo. 


Dérou­­­­le­­­­ment du concours : 

Du 10 février au 30 avril à midi : Envoi de la maquette vidéo par WeTrans­­­­fer  

Le 6 mai après-midi : Déli­­­­bé­­­­ra­­­­tion du jury 

Le 7 Mai : Contact des fina­­­­listes 

Le 15 mai 2020 : Finale à partir de 18h au studio l’Echo Jury et nota­­­­tion : Le concours de chant sera jugé par des profes­­­­sion­­­­nels de la musique choi­­­­sis par l’or­­­ga­­­­ni­­­­sa­­­­tion, ainsi que par des Conseiller(e)s Muni­­­­ci­­­­paux Ados. 

Aucune récla­­­­ma­­­­tion ne pourra être faite au jury sur le choix de son clas­­­­se­­­­ment. 

Le parking Sévigné l’essayer, c’est l’adopter !
#Grands projets

Le parking Sévigné l’essayer, c’est l’adopter !

Toutes les actualités