Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Rue de Mantoue

Infos travaux rue de Mantoue et cours Briand

Le

Infos travaux rue de Mantoue

Rue de Mantoue
Rue de Mantoue
Sedan-Charleville
#Sport

106ème édition du Sedan-Charleville dimanche 4 octobre 2026

Dans le cadre de travaux de reprise de joints des pavés rue de Mantoue

La circu­la­tion est inter­dite rue de Mantoue depuis son inter­sec­tion avec la Place Ducale jusqu’à son inter­sec­tion avec la rue d’Eus­kir­chen du 28 septembre 2026 au 2 octobre 2026 de 6 h à 12 h.

Les usagers circu­lant dans le sens Place Ducale vers la rue de Noël sont invi­tés à emprun­ter l’iti­né­raire suivant :

  • Place Ducale depuis son inter­sec­tion avec la rue de Mantoue jusqu’à son inter­sec­tion avec la rue du Moulin ;
  • rue du Moulin depuis son inter­sec­tion avec la Place Ducale jusqu’à son inter­sec­tion avec la rue Baron Quinart ;
  • rue Baron Quinart depuis son inter­sec­tion avec la rue du Moulin jusqu’à son inter­sec­tion avec la rue Noel.

La circu­la­tion est inter­dite place Ducale, de la rue du Moulin à la rue de Mantoue, dans le sens rue du Moulin vers la rue de Mantoue, et auto­ri­sée en sens inverse, du 28 septembre 2026 au 2 octobre 2026, de 6 h à 12 h.

Dans le cadre de la mise en place de conte­neurs enter­rés au niveau des numé­ros 15 – 37 cours Briand

La circu­la­tion est inter­dite sur la voie montante du cours Briand, entre les n° 15 et 37, du 28 septembre 2026 à 08 h 00 au 16 octobre 2026 à 18 h 00.

Les usagers souhai­tant se rendre dans le cours Briand depuis l’axe boule­vard Gambetta/rue Madame de Sévi­gné sont invi­tés à emprun­ter l’iti­né­raire suivant :

  • boule­vard Gambetta jusqu’à son inter­sec­tion avec la rue Madame de Sévi­gné ;
  • rue Madame de Sévi­gné depuis son inter­sec­tion avec le boule­vard Gambetta jusqu’à son inter­sec­tion avec l’ave­nue Charles de Gaulle ;
  • avenue Charles de Gaulle depuis son inter­sec­tion avec la rue Madame de Sévi­gné jusqu’à son inter­sec­tion avec le cours Briand.

Afin de main­te­nir la circu­la­tion, la voie descen­dante du cours Briand, habi­tuel­le­ment affec­tée à la circu­la­tion dans le sens descen­dant, est excep­tion­nel­le­ment ouverte à la circu­la­tion dans le sens inverse, depuis la rue Tivoli, sous réserve du respect de la signa­li­sa­tion tempo­raire mise en place.

Cette dispo­si­tion tempo­raire est mise en place en raison des travaux en cours et afin de main­te­nir la circu­la­tion tout en assu­rant la sécu­rité des usagers, des piétons et des inter­ve­nants sur le chan­tier.

L’ar­rêt et le station­ne­ment sont inter­dits 15 – 37 cours Briand du n°15 au n° 37 du 27 septembre 2026 à 20 h 00 au 16 octobre 2026 à 18 h 00.

Maison des ailleurs
#Culture

Fermeture exceptionnelle de la Maison des Ailleurs

Toutes les actualités