Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Théâtre de Charleville-Mézières

Fin de saison au TCM : modalités de remboursement

Le

Dans le cadre des mesures sani­­­­­­­taires prises dans la lutte contre le Covid-19, le TCM a été contraint de fermer préma­­­­­­­tu­­­­­­­ré­­­­­­­ment ses portes depuis le 15 mars.

Théâtre de Charleville-Mézières
Théâtre de Charleville-Mézières
Rendez-vous aux jardins
#Environnement

Concours Rendez-vous aux jardins

L’équipe en télé­­­­­­­tra­­­­­­­vail s’ef­­­­­­force de gérer au mieux les annu­­­­­­­la­­­­­­­tions ou les reports de spec­­­­­­­tacles et s’at­­­­­­­telle à prépa­­­­­­­rer acti­­­­­­­ve­­­­­­­ment la saison prochaine.

A noter, la cybe­­­­­­­rat­­­­­­­taque subie au théâtre début mars ne nous a pas permis de commu­­­­­­­niquer plus tôt avec vous (hors FB et la news­­­­­­­let­­­­­­­ter) et nous en sommes déso­­­­­­­lés.

Quid de vos places ?

Les rembour­­­­­­­se­­­­­­­ments concernent tous les spec­­­­­­­tacles annu­­­­­­­lés (même repor­­­­­­­tés) suivants :
Je clique donc je suis (15 mars)
People what People ?
On n’est pas là pour sucer des glaces – CNAC
Hamlet au Théâtre Louis-Jouvet de Rethel
Varia­­­­­­­tions sur le modèle de Krae­­­­­­­pe­­­­­­­lin
Un cœur Mouli­­­­­­­nex. Report sur la saison 20 / 21
Le Menteur. Report sur la saison 20 / 21
Papier. 2. Report sur la saison 21 / 22
- Dans ce monde - Cama­­­­­­­rades. Report sur la saison 20 / 21
- Aksham
+ le gala de danse Debby Jazz porté par l’As­­­­­­so­­­­­­­cia­­­­­­­tion Art, corps en mouve­­­­­­­ment.

Pour le rembour­­­­­­­se­­­­­­­ment, il suffit de :
1/ Complé­­­­­­­ter le formu­­­­­­­laire à télé­­­­­­­char­­­­­­­ger en bas de la page. Ce formu­­­­­­­laire est essen­­­­­­­tiel pour pouvoir vous contac­­­­­­­ter si besoin et indis­­­­­­­pen­­­­­­­sable à la mise à jour de vos coor­­­­­­­don­­­­­­­nées dans la nouvelle version du logi­­­­­­­ciel billet­­­­­­­te­­­­­­­rie pour vous infor­­­­­­­mer de notre acti­­­­­­­vité.

2/ Joindre vos billets origi­­­­­­­naux / Pour l’achat de places en ligne, billets numé­­­­­­­riques (ou à défaut mail de confir­­­­­­­ma­­­­­­­tion)

3/ Joindre votre RIB

Merci de retour­­­­­­­ner l’en­­­­­­semble des éléments dès main­­­­­­­te­­­­­­­nant par cour­­­­­­­rier et avant le 30 septembre au Théâtre de Char­­­­­­­le­­­­­­­ville-Mézières, place du Théâtre – 08000 Char­­­­­­­le­­­­­­­ville-Mézières (ou à dépo­­­­­­­ser dans la boîte aux lettres).

La billet­­­­­­­te­­­­­­­rie reste fermée au public. Cepen­­­­­­­dant, elle est mobi­­­­­­­li­­­­­­­sée et joignable aux adresses suivantes : theatre.resa@amcmz.fr ou billet­­­­­­­te­­­­­­­rie.thea­­­­­­­tre@­­­­­­­mai­­­­­­­rie-char­­­­­­­le­­­­­­­vil­­­­­­­le­­­­­­­me­­­­­­­zieres.fr

Dévoi­­­­­­­le­­­­­­­ment de la saison 20 / 21 ?

Dans ce contexte excep­­­­­­­tion­­­­­­­nel, la présen­­­­­­­ta­­­­­­­tion de saison 2020–21 et l’en­­­­­­voi de la prochaine brochure auront lieu en septembre.
Plus de détails arri­­­­­­ve­­­­­­ront dans les semaines à venir.

Toute l’équipe du théâtre est impa­­­­­­­tiente de vous retrou­­­­­­­ver. D’ici là, gardez le lien sur la page Face­­­­­­­book TCM.


FORMULAIRE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT


Inauguration marché de noel
#Grands évènements

Spectacle et scénographie du marché de Noël 2020 : la ville lance 2 appels à projets

Toutes les actualités