Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
CCAS

Découvrez le nouveau CCAS !

Le

Depuis le 12 juillet, les Caro­lo­ma­cé­riens qui utilisent les services du CCAS profitent de nouveaux locaux plus modernes et plus fonc­tion­nels. Le Carolo Mag vous fait visi­ter.

CCAS
CCAS
ANNONCE FB LIVE
#Administration

Conseil municipal exceptionnel

Lorsque vous pous­sez la porte prin­ci­pale du nouveau CCAS situé 6 place de la Préfec­ture à Mézières, vous êtes accueilli au rez-de chaus­sée par une équipe qui vous guide dans vos démarches (niveau A). Le hall d’en­trée est à l’image de l’en­semble du tout nouveau bâti­ment carolo : spacieux, chaleu­reux et lumi­neux. 

Fonc­tion­nels et agréables 

Si votre demande relève du CCAS, vous êtes invité à rencon­trer un travailleur social au niveau C (2e étage) où vous pouvez patien­ter dans une grande salle d’at­tente confor­table et baignée de lumière. 

Les nouveaux locaux étant acces­sibles aux personnes à mobi­lité réduite, un chemi­ne­ment simple et un ascen­seur vous permettent d’ac­cé­der sans diffi­culté à l’en­semble des bureaux desti­nés aux entre­tiens. 

Ces locaux fonc­tion­nels et adap­tés vont permettre d’amé­lio­rer l’offre du CCAS. 

Mise en place d’ate­liers et d’expo­si­tions, présence d’un conseiller numé­rique ou orga­ni­sa­tion de perma­nences avec les parte­naires sociaux et asso­cia­tifs sont autant de nouvelles initia­tives mises en place pour mieux répondre aux usagers. 

Infos : 03 24 32 45 00

Conseil consultatif handicap
#Administration

Conseil consultatif handicaps : appel à candidatures

Toutes les actualités