Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Dépistage COVID

Centre de dépistage, samedi 3 avril, place Ducale

Le

La circu­­la­­tion du virus du covid-19 s’in­­ten­­si­­fie dans le dépar­­te­­ment des Ardennes depuis plusieurs jours.

Dépistage COVID
Dépistage COVID
Info coronavirus
#À la une

Coronavirus : point de situation

La vacci­­na­­tion consti­­tue le levier qui va nous permettre de sortir de l’épi­­dé­­mie dans les prochains mois. Pour autant, afin d’iden­­ti­­fier au plus vite les conta­­mi­­na­­tions et de casser les chaînes de trans­­mis­­sion, le dépis­­tage reste un levier abso­­lu­­ment essen­­tiel. 

Dans ce cadre, l’Agence régio­­nale de santé, la Croix-Rouge et la Ville de Char­­le­­ville-Mézières asso­­cient leurs forces pour propo­­ser ce samedi 3 avril un centre de dépis­­tage place Ducale. Ce centre sera ouvert à tous, gratui­­te­­ment et sans rendez-vous, entre 10 h et 16 h 30. Il suffira aux inté­­res­­sés de se munir d’une pièce d’iden­­tité et de leur carte vitale

Les personnes majeures béné­­fi­­cie­­ront d’un test anti­­gé­­nique, avec résul­­tat dans le quart d’heure, tandis que les mineurs passe­­ront, avec bien sûr l’ac­­cord de leurs parents, un test sali­­vaire, garan­­tis­­sant cette fois un résul­­tat dans les 24 ou 48 heures (compte tenu du lundi de Pâques férié, le résul­­tat des tests pratiqués après 13 heures ne sera sans doute déli­­vré que mardi matin).

Lutte contre l'habitat indigne
#CCAS

Lutte contre l’habitat indigne

Toutes les actualités