Panorama de Charleville-Mézières

Allô Travaux : Signaler un problème sur l'espace public

Vous remarquez un problème sur la chaus­­­­­­sée ou le trot­­­­­­toir ? Un feu trico­­­­­­lore qui ne fonc­­­­­­tionne plus ? Un équi­­­­­­pe­­­­­­ment public dégradé ? Un soucis sur les espaces verts, la propreté urbaine ou l’éclai­­­­­­rage public ? 

Le dispo­­­­­­si­­­­­­tif Allô Travaux mis en place par la Ville de Char­­­­­­le­­­­­­ville-Mézières permet aux citoyens de signa­­­­­­ler tout problème rencon­­­­­­tré sur le domaine public.

Comment signaler un problème ?

Dans l’at­­­­­­tente d’un nouveau dispo­­­­­­si­­­­­­tif dispo­­­­­­nible prochai­­­­­­ne­­­­­­ment, vous pouvez signa­­­­­­ler tout problème rencon­­­­­­tré sur la voie publique en contac­­­­­­tant par télé­­­­­­phone le service suivant : 

  • Direc­­­­­­tion de la Citoyen­­­­­­neté & de la Sécu­­­­­­rité
  • Mairie, Place du Théâtre, BP 490, 08109 Char­­­­­­le­­­­­­ville-Mézières Cedex
  • Tél. : 03 24 32 40 42
  • Allô Travaux : 03 24 32 40 90

NB : Cette solu­­­­­­tion est tempo­­­­­­raire et sera prochai­­­­­­ne­­­­­­ment rempla­­­­­­cée par un dispo­­­­­­si­­­­­­tif de signa­­­­­­le­­­­­­ment en ligne. 

Si vous consta­­­­­­tez un danger impor­­­­­­tant et/ou immi­nent, veuillez contac­­­­­­ter direc­­­­­­te­­­­­­ment le 17 (services de Police) ou le 18 (pompiers) en fonc­­­­­­tion de la situa­­­­­­tion, ces services nous join­­­­­­dront si néces­­­­­­saire.

Pictogramme Téléphone
Pictogramme Téléphone

Un service en ligne efficace et rapide : c’est pour bientôt !

Dans les semaines à venir, la Ville de Char­­­­­­le­­­­­­ville-Mézières mettra en place un nouveau service, actuel­­­­­­le­­­­­­ment en cours de déve­­­­­­lop­­­­­­pe­­­­­­ment. 

Il permet­­­­­­tra à chacun de signa­­­­­­ler un problème en temps réel via un formu­­­­­­laire à complé­­­­­­ter en ligne, acces­­­­­­sible direc­­­­­­te­­­­­­ment depuis un smart­­­­­­phone.

Cette démarche, qui sera dispo­­­­­­nible sur cette même page, faci­­­­­­li­­­­­­tera le signa­­­­­­le­­­­­­ment et donc la prise en charge du problème par nos services.