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Panorama de Charleville-Mézières

Allô Travaux : Signaler un problème sur l'espace public

Vous remarquez un problème sur la chaus­­­­­­­sée ou le trot­­­­­­­toir ? Un feu trico­­­­­­­lore qui ne fonc­­­­­­­tionne plus ? Un équi­­­­­­­pe­­­­­­­ment public dégradé ? Un soucis sur les espaces verts, la propreté urbaine ou l’éclai­­­­­­­rage public ? 

Le dispo­­­­­­­si­­­­­­­tif Allô Travaux mis en place par la Ville de Char­­­­­­­le­­­­­­­ville-Mézières permet aux citoyens de signa­­­­­­­ler tout problème rencon­­­­­­­tré sur le domaine public.

Comment signaler un problème ?

Dans l’at­­­­­­­tente d’un nouveau dispo­­­­­­­si­­­­­­­tif dispo­­­­­­­nible prochai­­­­­­­ne­­­­­­­ment, vous pouvez signa­­­­­­­ler tout problème rencon­­­­­­­tré sur la voie publique en contac­­­­­­­tant par télé­­­­­­­phone le service suivant : 

  • Direc­­­­­­­tion de la Citoyen­­­­­­­neté & de la Sécu­­­­­­­rité
  • Mairie, Place du Théâtre, BP 490, 08109 Char­­­­­­­le­­­­­­­ville-Mézières Cedex
  • Tél. : 03 24 32 40 42
  • Allô Travaux : 03 24 32 40 90

NB : Cette solu­­­­­­­tion est tempo­­­­­­­raire et sera prochai­­­­­­­ne­­­­­­­ment rempla­­­­­­­cée par un dispo­­­­­­­si­­­­­­­tif de signa­­­­­­­le­­­­­­­ment en ligne. 

Si vous consta­­­­­­­tez un danger impor­­­­­­­tant et/ou immi­nent, veuillez contac­­­­­­­ter direc­­­­­­­te­­­­­­­ment le 17 (services de Police) ou le 18 (pompiers) en fonc­­­­­­­tion de la situa­­­­­­­tion, ces services nous join­­­­­­­dront si néces­­­­­­­saire.

Pictogramme Téléphone
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Un service en ligne efficace et rapide : c’est pour bientôt !

Dans les semaines à venir, la Ville de Char­­­­­­­le­­­­­­­ville-Mézières mettra en place un nouveau service, actuel­­­­­­­le­­­­­­­ment en cours de déve­­­­­­­lop­­­­­­­pe­­­­­­­ment. 

Il permet­­­­­­­tra à chacun de signa­­­­­­­ler un problème en temps réel via un formu­­­­­­­laire à complé­­­­­­­ter en ligne, acces­­­­­­­sible direc­­­­­­­te­­­­­­­ment depuis un smart­­­­­­­phone.

Cette démarche, qui sera dispo­­­­­­­nible sur cette même page, faci­­­­­­­li­­­­­­­tera le signa­­­­­­­le­­­­­­­ment et donc la prise en charge du problème par nos services.