Service médiation

Médiation

Un voisin indé­­­­­­­­­­­­li­­­­­­­­­­­­cat ? Des ados trop bruyants ? La ville a mis en place une équipe de média­­­­­­­­­­­­tion : des agents de terrain dispo­­­­­­­­­­­­nibles pour vous aider à résoudre les petits conflits du quoti­­­­­­­­­­­­dien.

Médiateurs
Médiateurs

Comment fonctionne le service de médiation ?

Le service muni­­­­­­­­­­­­­ci­­­­­­­­­­­­­pal de la média­­­­­­­­­­­­­tion tient des perma­­­­­­­­­­­­­nences tous les lundis et jeudis de 14 h à 16 h, à la mairie de quar­­­­­­­­­­­­­tier de la Ronde Couture et au centre social de Manches­­­­­­­­­­­­­ter. Ces perma­­­­­­­­­­­­­nences sont l’oc­­­­­­­­­­­­ca­­­­­­­­­­­­­sion d’être accueilli, écouté et orienté sur divers problèmes comme les conflits de voisi­­­­­­­­­­­­­nage, les inci­­­­­­­­­­­­­vi­­­­­­­­­­­­­li­­­­­­­­­­­­­tés, les nuisances sono­­­­­­­­­­­­­res…

Service médiation
Service médiation

Des agents à l'écoute

Les média­­­­­­­­­­­­­teurs sont à votre écoute pour désa­­­­­­­­­­­­­mor­­­­­­­­­­­­­cer des situa­­­­­­­­­­­­­tions quoti­­­­­­­­­­­­­diennes qui néces­­­­­­­­­­­­­sitent quelque­­­­­­­­­­­­­fois seule­­­­­­­­­­­­­ment un dialogue ou de l’écoute.

urgence

Contact

  • Karine Brosse : 06 70 26 97 84
  • Nadège Taghouzi : 07 72 37 82 57
  • Manuel Caré : 07 50 04 39 79

Pour infor­­­­­­­­­­ma­­­­­­­­­­tions :

  • media­­­­­­­­­­tion@­­­­­­­­­­mai­­­­­­­­­­rie-char­­­­­­­­­­le­­­­­­­­­­vil­­­­­­­­­­le­­­­­­­­­­me­­­­­­­­­­zieres.fr
  • Tél. 03 10 23 70 04