Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Mapping Rimbaud

Une nouvelle acquisition pour le musée Rimbaud

Le

En ayant recours à la préemp­tion, le musée Rimbaud a réussi un joli coup, le 27 octobre, lors d’une vente orga­ni­sée par la pres­ti­gieuse maison Drouot : l’ac­qui­si­tion d’une superbe et célèbre gouache repré­sen­tant notre poète, réali­sée en 1948 par le maître Fernand Léger.

Mapping Rimbaud
Mapping Rimbaud
Collecte des déchets
#Environnement

Jeudi 11 novembre férié : collectes de remplacement

Cette dernière acqui­si­tion du musée Rimbaud fait partie d’une série d’oeuvres et de travaux prépa­ra­toires réali­sés par Fernand Léger pour illus­trer une édition biblio­phi­lique des Illu­mi­na­tions.
Cerise sur le gâteau, grâce aux subven­tions obte­nues pour cet achat, la Ville a déboursé moins de 4 000 euros pour ce qui devient à coup sûr l’une des plus belles pièces du musée. 

ANNIVERSAIRE

130 années après la dispa­ri­tion d’Ar­thur Rimbaud, la Ville a décidé d’or­ga­ni­ser deux évène­ments pour mettre un coup de projec­teur artis­ti­tique sur son enfant terrible : un mapping sur la façade du musée Rimbaud et une expo photo de Yann Dates­sen. Toutes les infos ICI

Brochure TCM 21/22
#Culture

Théâtre : une saison dense et attractive pour tous

Toutes les actualités