Salade à l’Art, ça trompe énormément
Le
Le rendez-vous culturel de Charleville-Mézières est de retour à partir du 3 mars. La recette est simple : un thème intrigant « Le Réel et l’Irréel » et une brigade de partenaires culturels !
:strip_icc():quality(50)/ouverture_local_police_a_manchester_et_signature_convention_18_02_20__32_-5e5e270326f36.jpeg)
Une antenne de la police municipale à Manchester
Cette année, la Salade à l’Art débutera le mardi 3 mars jusqu’au vendredi 10 avril. Le temps du repas durera un mois, au cours duquel de nombreux acteurs culturels de la ville seront réunis autour d’un même projet et d’une même thématique …
Le Réel et l’Irréel
Pour cette deuxième édition, le mois du bouillonnement culturel aura pour thème le « Réel et l’Irréel ». Vous trouverez au menu : des spectacles, performances, expositions, conférences et ateliers en tout genre. à consommer sur place, notre territoire regorge de bons produits, de quoi former un véritable bouillon de culture. Plus de 2000 ans d’intelligence humaine s’offrent à nous, des premiers grands mythes grecs à la réalité virtuelle du 21e siècle, un grand écart dialectique entre ce qui existe objectivement et ce qui relève de l’illusion, de l’imaginaire, du virtuel, du rêve, du fantasme… car souvenons-nous de ce qui disait Descartes : Nos sens nous trompent !
:strip_icc():quality(50)/papier_1_collectif_des_routes_2__3_-5e5cc85433cd7.jpeg)