Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
« Petit Format de Papier »

« Petit Format de Papier » : nouvelle exposition au musée de l'Ardenne

Le

Pour la première fois, la Bien­nale inter­na­tio­nale « Petit Format de Papier » orga­ni­sée par le musée du Petit Format de Nismes (Belgique) s’in­vite en France, à Char­le­vil­leMé­zières !

« Petit Format de Papier »
« Petit Format de Papier »
Conseil municipal à l'hôtel de ville
#Vie citoyenne

Retransmission du conseil municipal du 7 octobre 2022

Du 8 octobre au 31 décembre, venez décou­vrir au musée de l’Ar­denne les travaux de 109 artistes présen­tant leur regard sur le monde à travers des œuvres uniques ne dépas­sant pas le format d’une enve­loppe A4, taille impo­sée par l’échange postal entre les orga­ni­sa­teurs et les artistes pour adres­ser leurs œuvres.

Cette 21e édition est le fruit de réflexions liées au regard, aux manières de voir et au rôle du support dans la percep­tion et compré­hen­sion d’une image. Munis de loupes, cette expo­si­tion permet à tous, petits et grands, d’en­vi­sa­ger diffé­rentes façons de voir !

Un cata­logue présen­tant une mise en contexte du projet ainsi que les repro­duc­tions des œuvres expo­sées à Char­le­ville-Mézières et au musée du Petit Format est proposé à la vente. Salle d’ex­po­si­tion tempo­raire du musée de l’Ar­denne.

Entrée libre du mardi au vendredi : de 9 h à 12 h et 13 h 30 à 17 h 30, samedi et dimanche : de 14 h à 17 h 30.

Infos : musée de l’Ar­denne 03 24 32 44 60

Trophées des entreprises 2023
#Economie

Trophées des entreprises 2023

Toutes les actualités