Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Campagne commerçants bar geek

Les commerçants carolos s’affichent dans une campagne de pub

Le

En décembre, la Ville de Char­­­­­­­­­­­­­­le­­­­­­­­­­­­­­ville-Mézières déploie une campagne de valo­­­­­­­­­­­­­­ri­­­­­­­­­­­­­­sa­­­­­­­­­­­­­­tion des commerces caro­­­­­­­­­­­­­­lo­­­­­­­­­­­­­­ma­­­­­­­­­­­­­­cé­­­­­­­­­­­­­­riens. Ainsi, dix commerçants ont accepté d’être les acteurs d’une campagne de commu­­­­­­­­­­­­­­ni­­­­­­­­­­­­­­ca­­­­­­­­­­­­­­tion pour promou­­­­­­­­­­­­­­voir l’at­­­­­­­­­­­­­­trait commer­­­­­­­­­­­­­­cial des commerces de proxi­­­­­­­­­­­­­­mité.

Campagne commerçants bar geek
Campagne commerçants bar geek
Les musées fermés pour inventaire !
#Culture

Les musées fermés pour inventaire !

Peut-être avez-vous déjà croisé Mme Lamour, direc­­­­­­­­­­­trice de la librai­­­­­­­­­­­rie Rimbaud, et sa pile de livres sous le bras, Elodie, du bar geek et ludique Ma Poul­­­­­­­­­­­­­­pe­­­­­­­­­­­­­­rie, crou­­­­­­­­­­­­­­lant sous les jeux de société ou encore Igor, fleu­­­­­­­­­­­­­­riste place de l’Hô­­­­­­­­­­­­­­tel de Ville de Mézières, et ses ciseaux de jardi­­­­­­­­­­­nier à la main ? Tous ont un point commun, être commerçants à Char­­­­­­­­­­­le­­­­­­­­­­­ville-Mézières. 

C’est en effet tout le concept de ces portraits déca­­­­­­­­­­­­­­lés : mettre en scène des commerçants caro­­­­­­­­­­­­­­lo­­­­­­­­­­­­­­ma­­­­­­­­­­­­­­cé­­­­­­­­­­­­­­riens pour en faire les ambas­­­­­­­­­­­­­­sa­­­­­­­­­­­­­­deurs de l’at­­­­­­­­­­­­­­trac­­­­­­­­­­­­­­ti­­­­­­­­­­­­­­vité des commerces de proxi­­­­­­­­­­­­­­mité de la ville. C’est sous la forme d’un véri­­­­­­­­­­­­­­table feuille­­­­­­­­­­­­­­ton que cette campagne sera déve­­­­­­­­­­­­­­lop­­­­­­­­­­­­­­pée : elle a débuté avec une première vague de trois commerçants mais deux autre auront lieux pour présen­­­­­­­­­­­­­­ter une dizaine de commerçants au total, en visuel imprimé mais égale­­­­­­­­­­­­­­ment en vidéos que vous pour­­­­­­­­­­­­­­rez voir sur nos réseaux, page Face­­­­­­­­­­­­­­book et chaîne Youtube de la Ville de Char­­­­­­­­­­­­­­le­­­­­­­­­­­­­­ville-Mézières. 


Redy­­­­­­­­­­­­­­na­­­­­­­­­­­­­­mi­­­­­­­­­­­­­­ser le commerce local 

Cette campagne de commu­­­­­­­­­­­­­­ni­­­­­­­­­­­­­­ca­­­­­­­­­­­­­­tion s’ins­­­­­­­­­­­­­­crit dans une poli­­­­­­­­­­­tique globale impul­­­­­­­­­­­sée par la muni­­­­­­­­­­­­­­ci­­­­­­­­­­­­­­pa­­­­­­­­­­­­­­lité de la ville dans l’op­­­­­­­­­­­­­­tique de la redy­­­­­­­­­­­­­­na­­­­­­­­­­­­­­mi­­­­­­­­­­­­­­sa­­­­­­­­­­­­­­tion commer­­­­­­­­­­­ciale de ses commerces de proxi­­­­­­­­­­­mité. L’objec­­­­­­­­­­­­­­tif est de mettre en avant la proxi­­­­­­­­­­­mité, la convi­­­­­­­­­­­­­­via­­­­­­­­­­­­­­lité, la qualité, les conseils, la vita­­­­­­­­­­­­­­lité et le savoir-faire, tout ce qui symbo­­­­­­­­­­­­­­lise le commerce de proxi­­­­­­­­­­­­­­mité à travers une campagne de commu­­­­­­­­­­­­­­ni­­­­­­­­­­­­­­ca­­­­­­­­­­­­­­tion dont les commerçants sont les acteurs. Une commu­­­­­­­­­­­­­­ni­­­­­­­­­­­­­­ca­­­­­­­­­­­­­­tion à taille humaine mettant en avant des person­­­­­­­­­­­­­­na­­­­­­­­­­­­­­li­­­­­­­­­­­­­­tés et des acti­­­­­­­­­­­­­­vi­­­­­­­­­­­­­­tés du riche tissu commer­­­­­­­­­­­cial caro­­­­­­­­­­­­­­lo­­­­­­­­­­­­­­ma­­­­­­­­­­­­­­cé­­­­­­­­­­­­­­rien pour faire (re)venir les consom­­­­­­­­­­­­­­ma­­­­­­­­­­­­­­teurs en ville.



Schéma cyclable
#Travaux

Point sur le schéma cyclable

Toutes les actualités