Cabaret Vert : tous les noms, tous les sons !
Le
La programmation 2025 est désormais entière. Une quarantaine de nouveaux noms rejoignent la fête, ajoutant autant d’émotions à la fresque musicale qui se dessinera du 14 au 17 août dans les Ardennes.
:strip_icc():quality(50)/internationales_figuren_theater_festival_erich_malter_04-682214b8ade02.jpeg)
Une construction monumentale en clôture du Festival mondial des théâtres de marionnettes
Remodelée cet été, la scène Razorback hurlera à la lune avec Fat Dog, aussi remuants que sauvages, et les fulgurances post-punk de Tramhaus. Côté dancehall, on affiche complet, propulsé par le boss Sean Paul et le prodige transalpin Kybba. Côté dancefloor, seront de la party : Alan Walker, couronné par ses tubes interstellaires (Faded, Alone…) et le surdoué français de la hard techno Trym. Dans la playlist de l’été ardennais, on trouve aussi une armada d’indie girls bien décidées à dézinguer les citadelles du rock. Dans le sillage de Suki Waterhouse, s’invitent l’adrénaline gouailleuse de Panic Shack, le glam show de CMAT et la colère jubilatoire des Lambrini Girls. Et l’on suit les yeux fermés Adèle Castillon, dont les déambulations électroniques crèvent l’écran…
Le Greenfloor offrira un panorama des rookies rap. Citons la trap façon queen pour Le Juiice, le caméléon Ajna, l’ovni Jyeuhair, l’uppercut mumble rap de La Mano 1.9 ou encore l’univers rastafari de Jeune Lion. Et pour coopter cette nouvelle génération ? Le patriarche du rap Oxmo Puccino, dont la venue sur le Greenfloor sera forcément incontournable.
L’affiche 2025 au grand complet
Ces nouveaux appelés viennent grossir les rangs d’une édition 2025 qui s’annonce spectaculaire, avec 80 artistes dont DJ Snake, Booba, Queens of the Stone Age, Will Smith, MC Solaar, Zaho de Sagazan, Bigflo & Oli, Julien Doré…
Infos : cabaretvert.com
:strip_icc():quality(50)/usine_dalkia_06_11_24__3_-682212cd2449e.jpeg)