Cabaret Vert : adoptez un festivalier !
Le
Au vu de la qualité de la programmation du prochain Cabaret Vert qui se tiendra du 22 au 25 août, il y a fort à parier que l’affluence sera au rendez-vous. Pour pallier les difficultés d’hébergement, les organisateurs ont décidé de mettre en place une nouvelle solution de logement chez l’habitant.
:strip_icc():quality(50)/affiche_concours_de_chant-5cdaa95a290fc.jpeg)
Concours de chant pour le festival "Le Petit Cabaret"
Après vous avoir donné la possibilité l’année passée d’adopter un arbre en vue du reboisement du camping du festival, les organisateurs du Cabaret Vert viennent de lancer un tout nouveau dispositif un tantinet moins végétal : « Adopte un festivalier ».
Partis du constat qu’il existait un déficit en termes d’hébergement, les têtes pensantes de l’organisation ont planché sur l’idée de proposer, à l’instar de ce qui se fait depuis de nombreuses années lors du festival mondial des Théâtres de marionnettes, un hébergement chez l’habitant. Une solution qui a largement fait ses preuves puisqu’elle met en avant l’esprit d’accueil et la convivialité des Ardennais.
En chambre ou en tente ?
Si l’aventure vous tente et que vous pouvez mettre à disposition des festivaliers une chambre ou un lopin de terre que les férus de musique pourront utiliser pour y planter leur toile de tente*, n’hésitez pas à vous faire connaître via le courriel suivant : adopte@cabaretvert.com ou en contactant par téléphone l’association FLaP qui organise le festival.
Seules conditions à remplir pour les hébergeurs : mettre à disposition douches et sanitaires et être présents à l’arrivée et au départ des festivaliers. Si votre candidature répond aux conditions, votre offre sera ensuite référencée au sein d’une plate-forme en ligne. Avis aux amateurs !
*afin de couvrir les charges d’hébergement, deux tarifs ont été fixés : 5 euros par nuit et par personne pour une tente et 10 euros pour une chambre.
Infos :
:strip_icc():quality(50)/088-5cadbf843de48.jpeg)