Associations : déposez votre demande de subvention avant le 15 novembre 2025
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La campagne de demande de subventions pour les associations s’achève le 15 novembre 2025. Pour simplifier et faciliter vos démarches, les demandes sont dématérialisées.
Parcs fermés
L’activité de votre association ou l’objet de votre action présente un intérêt local ? La ville peut vous apporter son aide. Pour effectuer une demande de subvention de fonctionnement et/ ou projet, rendez-vous sur le portail associatif : ma-charleville.mgcloud.fr, créez un compte et laissez-vous guider ! Actuellement trois téléservices sont proposés : demande de parution dans l’annuaire, demande de subvention de fonctionnement et demande de subvention de projet.
La date limite de dépôt des demandes de subventions est fixée au 15 novembre 2025.
Un service à votre écoute
Le service de la vie associative accompagne les associations carolomacériennes dans les démarches administratives (demande de subventions, besoin en communication, demande de matériel…) et fait le lien avec l’ensemble des services municipaux.
Vous souhaitez faire une demande de subventions ? Le service de la vie associative reste à votre disposition pour vous guider dans les démarches.
N’hésitez pas à le solliciter par téléphone ou par courriel.
Infos :
- 03 10 23 02 35
- 03 24 32 42 56
- vieassociative@mairie-charlevillemezieres.fr
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