Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
A l’heure de la promenade, je pense à la laisse !

A l’heure de la promenade, je pense à la laisse !

Le

Afin de proté­­­­ger le patri­­­­moine vert de Char­­­­le­­­­ville-Mézières, les proprié­­­­taires de chiens doivent impé­­­­ra­­­­ti­­­­ve­­­­ment tenir leur animal en laisse lorsqu’ils pénètrent dans un parc.

A l’heure de la promenade, je pense à la laisse !
A l’heure de la promenade, je pense à la laisse !
FMTM
#Culture

La marionnette ? C’est toute l’année !

Les maîtres doivent égale­­­­ment circu­­­­ler, avec leur animal, exclu­­­­si­­­­ve­­­­ment sur les chemins réser­­­­vés à la prome­­­­nade et ne pas lais­­­­ser diva­­­­guer leur chien sur les pelouses, dans les massifs, les plan­­­­ta­­­­tions ou dans les pièces d’eau. Ces dispo­­­­si­­­­tions égale­­­­ment desti­­­­nées à mieux vivre ensemble sont appli­­­­cables dans les squares suivants : Wins­­­­ton Chur­­­­chill, Gare,Vieux Moulin, Lamar­­­­tine, Miala­­­­ret, Monu­­­­ment Porte Noire et Pihet ainsi que dans les parcs Colli­­­­gnon et Pierquin. 

Rappel : les chiens même tenus en laisse sont inter­­­­­­­dits dans les aires de jeux. La marche en laisse est obli­­­­ga­­­­toire dans tout lieu public et de manière géné­­­­rale lors de toutes les prome­­­­nades du chien

Marché des producteurs de pays
#Commerce

Les marchés : toujours plus de circuit court !

Toutes les actualités