Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Dragon Ladies

De à

Base nautique Jean Delautre

#Sport

Journée féminine sportive au Mont-Olympe

Tout public

À l’oc­ca­sion d’« Octobre Rose », les Dragon Ladies 08 vous donnent rendez-vous le samedi 1er octobre à la base nautique Jean Delautre du Mont Olympe pour sensi­bi­li­ser les femmes au dépis­tage du cancer du sein et parta­ger leur combat à travers le sport. Comme chaque année, les Dragon Ladies du club de canoë-kayak de Char­le­ville-Mézières vous invitent à échan­ger sur leur parcours, leur recons­truc­tion physique et mentale après la mala­die. 

Durant cette jour­née, vous avez la possi­bi­lité de vous initier au Dragon Boat, de suivre un parcours d’orien­ta­tion au Mont Olympe, d’ef­fec­tuer un bilan de votre condi­tion physique, faire du fitness, des soins esthé­tiques et de bien-être, mais égale­ment de gagner de nombreux lots et cadeaux sans oublier la petite restau­ra­tion sur place. 

Samedi 1er octobre de 10 h à 18 h, parta­gez un moment d’échange et de convi­via­lité avec les Dragon Ladies 08 et leurs parte­naires. La jour­née s’adresse prin­ci­pa­le­ment à toutes les fémi­nines dès l’âge de 10 ans. Pour les rejoindre, suivez le chemin de ballons roses…

https://www.facebook.com/dragonladies08
Adresse

rue des Paquis

Base nautique Jean Delautre

Itinéraire

Prochainement…

Agenda