Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
La ville installe de nouveaux feux

Installation de nouveaux feux tricolores

Le

La ville profite des vacances d’au­­­tomne pour instal­­­ler des nouveaux feux trico­­­lores qui seront mis en service début décembre.

La ville installe de nouveaux feux
La ville installe de nouveaux feux
Visuel course connectée
#Sport

Participez à "Cours toujours : la course connectée"

Pendant les travaux qui se dérou­­­le­­nt jusqu’au 30 octobre, le carre­­­four est donc inac­­­ces­­­sible. 

Côté circu­­­la­­­tion : la rue Baron- Quinart (entre la rue Condé et la rue Noël) sera acces­­­sible unique­­­ment aux rive­­­rains. Les rive­­­rains pour­­­ront égale­­­ment tran­­­si­­­ter par la place Condé (dont le sens sera inversé) afin de descendre la rue Noël ou d’ac­­cé­­­der à la rue Jean-Baptiste Clément. De l’autre côté du croi­­­se­­­ment : la circu­­­la­­­tion rue Baron-Quinart (entre la rue de Duga et la rue Noël) sera possible sur une seule voie, tout comme le haut de la rue Noël (le long du marché couvert). 

Enfin côté station­­­ne­­­ment, il ne sera pas possible de station­­­ner de véhi­­­cules sur l’en­­semble de la place Condé. 

En novembre, la deuxième phase consis­­tera en l’ins­­tal­­la­­tion des feux trico­­lores à ce croi­­se­­ment, et aux marquages au sol. Ces feux seront en fonc­­tion­­ne­­ment début décembre, afin de mettre en place le nouveau plan de circu­­la­­tion prévu dans cette zone (déjà mis en place durant la plage Ducale), à savoir :
> inver­­sion de la rue d’Au­­billy, de la rue Victoire Cousin à la rue du Moulin
> inver­­sion la rue Baron-Quinart, de la rue du Moulin à la rue Condé 

Infos : 03 24 32 43 80 

News­let­ter Infos circu­la­tion 

Tout savoir sur les modi­fi­ca­tions de circu­la­tion en un seul mail ! La news­let­ter travaux permet de rece­voir régu­liè­re­ment dans votre boîte mail les dernières infor­ma­tions liées aux travaux et à leurs inci­dences sur la circu­la­tion dans la ville. Pour vous inscrire, c’est très simple, rendez-vous ICI

Appel à candidature Off ed rue
#Culture

Appel à projets - Off de rue

Toutes les actualités