Aujourd'hui : Jeudi 18 Avril 2019

Vous êtes dans : Accueil > Flash Infos > Boris Ravignon s'exprime au lendemain de l'attaque tragique de Manchester

Boris Ravignon s'exprime au lendemain de l'attaque tragique de Manchester

Au nom de tous les Carolomacériens, j'ai exprimé au Lord-Maire de Manchester, Eddy Newman, nos plus sincères condoléances après la terrible attaque terroriste que vient de vivre cette grande ville amie. Nos pensées vont aux familles qui ont perdu un être aimé cette nuit ainsi qu'à tous les blessés.
Les enfants de Manchester, visés cette nuit par les terroristes, sont nos enfants. En signe de solidarité, les drapeaux de la ville seront aujourd'hui mis en berne. Plus que jamais nous devons être unis dans le combat contre ce terrorisme lâche et odieux.
Au lendemain de la Première guerre mondiale, la grande ville de Manchester avait adopté la petite ville de Mézières, largement détruite lors de la retraite des armées allemandes. Aujourd'hui, c'est malheureusement à nous qu'il revient de témoigner de notre solidarité envers Manchester, frappée par le terrorisme.
Il est possible de déposer un message de condoléance sur le site de la mairie de Manchester à l'adresse suivante : https://secure.manchester.gov.uk/…/book_of_condolence_-_man…

eZ publish © Inovagora