Aujourd'hui : Mercredi 13 Décembre 2017

Vous êtes dans : Accueil > Economie et contrats publics > Les marchés publics et autres contrats > Autres > Convention d'occupation du domaine public > Marché des gourmandises de Noël - Appel à concurrence

Marché des gourmandises de Noël - Appel à concurrence

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

PUBLICITE ET MISE EN CONCURRENCE

MARCHE DES GOURMANDISES DE NOEL

 

Le dimanche 17 décembre 2017 la ville organise un marché des gourmandises, sous la halle couverte (rue du Daga) de 9h à 18h. Cette animation est ouverte aux artisans, créateurs, commerçants...

40 emplacements à l'intérieur : 3 €/ml et 8 emplacements à l'extérieur : 1,50 €/ml

Le service « Commerce Occupation du domaine public » de la ville délivrera une autorisation d’occupation du domaine public selon les modalités suivantes :

  • Transmission des pièces obligatoires (voir coupon d'inscription) dans les délais indiqués ;
  • Proposition commerciale : cohérence des produits avec la nature de la manifestation, originalité des produits, qualité des articles proposés à la vente.

 

Vous pouvez télécharger ici :

  • le coupon d'inscription :

COUPON INSCRIPTION MARCHE (msword - 71,50 ko)

 

Vos demandes de participation dûment complétées pourront être transmises par mail : ou par courrier armelle.frattini@mairie-charlevillemezieres.fr

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le service « Commerce Occupation du Domaine Public » au 03 24.32.41.95.

eZ publish © Inovagora