Aujourd'hui : Jeudi 15 Novembre 2018

Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Animations > Medine à la Passerelle du CSC Dhôtel à 20 h 30

Medine à la Passerelle du CSC Dhôtel à 20 h 30
Le 24 Novembre 2018

Dans le cadre du festival Urban Tracks, la MJC Calonne de Sedan présente Medine en concert le 24 novembre à la salle La Passerelle du centre social et culturel Dhôtel.

Après avoir invité le king de la punchline Seth Gueko en 2017 avec son rap hardcore, et aussi Disiz figure du rap, MZ pour leur fraîcheur et Oxmo Puccino, le festival Urban Tracks continue son tour d’horizon du rap en explorant ses diverses facettes… 2018 sera donc l'année de la plume lourde et reconnue du rappeur Medine.
Cet artiste possède déjà plus de 10 ans de carrière, il se distingue par sa finesse d’écriture qu’on lui reconnait dans chacun de ses morceaux qu’il soigne particulièrement. Rappeur d'authenticité sensible, Médine a su alimenter sa discographie par des albums certes provocants, mais qui visent à interpeller l’auditeur. Après une tournée à travers la France dont une Cigale complète, Medine vient de sortir son 6e album « Storyteller » avec des collaborations de renom (Kery James, Youssoupha, Sofiane). La première partie du concert sera assurée par les vainqueurs du "Rap Open Mic".

La Passerelle CSC Dhôtel
88 rue Albert Poulain
Ouverture des portes : 20 h 30

 

eZ publish © Inovagora