Aujourd'hui : Mercredi 15 Août 2018

Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Animations > Le Dimanche au bord de l'eau plaine du Mont Olympe

Le Dimanche au bord de l'eau plaine du Mont Olympe
Le 2 Septembre 2018

Désormais ancré dans le calendrier carolomacérien, le Dimanche au bord de l'eau se déroulera à nouveau cette année le week-end précédant la rentrée, dimanche 2 septembre.

Afin de partager un moment de détente familial et convivial dans le cadre champêtre et verdoyant du Mont Olympe, venez prolonger encore un peu la douceur des vacances d'été... Au programme : un pique nique géant, un bal, une dizaine d'animations, plus de 800 personnes attendues.
Le public apporte son pique-nique ou achète sur place de quoi se restaurer et se désaltérer chez les commerçants locaux présents pour l'occasion (food trucks, glaces, frites, pâtissiers, crêperies, buvettes...). Les participants sont invités à déjeuner sur les grandes tables nappées, mises à disposition par la Ville ou s'installer dans l'herbe s'ils le souhaitent.
L’après-midi est festif et musical avec plusieurs animations et un orchestre qui propose une ambiance musicale entre bal musette et musique des années 80.

Le site sera ouvert de 11 h 30 à 18 h 30 (pas de réservations). A noter qu'en cas d'intempéries, la manifestation sera annulée.

eZ publish © Inovagora