Aujourd'hui : Vendredi 19 Octobre 2018

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Consultation HDV > Nouvelle place de l'Hôtel de Ville : une enquête publique pour recueillir l'avis de chacun

Nouvelle place de l'Hôtel de Ville : une enquête publique pour recueillir l'avis de chacun

Dans le cadre du nouveau projet d'aménagement de la place de l'Hôtel de Ville, une enquête publique va avoir lieu du 5 au 23 mars. Cette démarche est l'opportunité pour la Municipalité de recueillir les doléances et avis des Carolomacériens sur ce projet tout en leur permettant de découvrir plus en détail ce projet ambitieux du quartier de Mézières : circulation, stationnement, commerce, transport en commun, esthétique... Grâce à cette démarche, toutes vos questions trouveront leurs réponses et toutes vos propositions seront recueillies.

 

 

 

Comment s'informer ?

En consultant les éléments du dossier ci-dessous.

Durant la durée de l'enquête publique, deux exemplaires du projet seront également consultables du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h au service police municipale de l' Hôtel de ville et dans les bureaux de la direction de la gestion de l'espace public, place Jacques Félix.

 

Les pièces du dossier à consulter :

Projet place de l'Hôtel de Ville (pdf - 7,03 Mo)

Notice explicative de l'enquête publique (pdf - 251,71 ko)

Flux de circulation (pdf - 378,68 ko)

Planning général prévisionnel (pdf - 429,40 ko)

revue de presse du projet (pdf - 13,87 Mo)

 

Comment participer ?

Pour s'exprimer sur ce projet, deux possibilités : sur place, en rencontrant un commissaire enquêteur lors de ses permanences, afin d'échanger avec lui et de formuler ses remarques, qui seront ensuite consignées dans un registre, ou par internet en remplissant l'enquête publique en ligne disponible ci-dessous.

 

Les permanences du commissaire enquêteur

-Salle des mariages de l'Hôtel de Ville :

Lundi 5 mars de 9 h à 11 h

Lundi 12 mars de 14 h à 16 h

Samedi 17 mars de 9 h à 11 h

- Mairie annexe place Jacques Felix

Vendredi 23 mars de 15 h à 17 h

eZ publish © Inovagora